Lundi 4 février, salle de réunion du comité Départementale était presque trop petite pour accueillir les représentants de la ligue et une très grande majorité des clubs charentais.

L11


Cette rencontre avait pour objectif de pouvoir expliquer les objectifs de la ligne pour les mois à venir et d'échanger avec les clubs sur différentes problématiques (administratives, techniques, arbitrales, ...)

Après l'accueil fait par Cathy SALMON (présidente du CD16), Jack AYME (Président de la Ligue) balaya les différents projets de la ligue tout en répondant aux divers questions de l'assemblée. Ensuite, Patrick HENRI (Secrétaire Général de la Ligue) expliqua l'importance des différents échanges administratifs entre le Ligue et les Clubs et Comités. Gérald BRAUD (Président de la Commission Technique de la Ligue) présenta la politique de détection des jeunes et le fonctionnement du CREPS de POITIERS. François WATRIN (Président de la CROC) insista sur la formation et l'encadrement des arbitres (indispensable au bon déroulement des rencontres. Enfin Mathieu MARTIN (Directeur Administratif de la Ligue) réponsdi aux questions sur le fonctionnement du secretariat.


L2


Merci à tous les répresantant des clubs pour leur participation.

ce site a été créé sur www.quomodo.com