Samedi 23 Mars le complexe sportif des Vauzelles à Cognac a accueilli  la finale régionale du Challenge benjamins, en lever de rideau de la rencontre de national 1 entre le CCBB et Orchies.

11 garçons et 13 filles des 4 départements Picto Charentais s'étaient donné rendez vous pour la dernière étape avant de pouvoir rejoindre BERCY le 5 Mai.

Il a fallut beaucoup de maîtrise du dribble, du tir et de la passe pour accumuler le maximum de points ! 4 épreuves de 45 secondes ont permis à deux jeunes de la Charente maritime de décrocher le précieux sésame !

CB_2


Léo BILLON du club de Rupella avec un total de 55 pts à devancé son compatriote de club Maxime Lami d'une petite unité, le podium étant complété par le troisième joueur Rochelais Cassian Bourgeron avec 50 pts.

Chez les filles la victoire revient à Eloise Martz de Rochefort avec 49 pts accompagnée de Céline Gefard  de Bressuire 45 pts ainsi que de Flora Garreaud de Montamise avec 43 pts.

Les deux gagnants seront accompagnés à Bercy avec un cadre du CCBB dans l'espoir de remporter le voyage d'une semaine à New York promis aux vainqueurs de la phase nationale.

Un grand merci au club de Cognac pour son accueil ainsi que son aide à l'organisation de cette épreuve.


Par J. FERRINI

CTF Charente.

ce site a été créé sur www.quomodo.com