Barbezieux, en attendant la venue du Père Noël en fin de semaine.

Les confirmés, population en croissance au sein du club ce qui est une excellente chose pour l’avenir, ont fini cette 1ére phase sur une défaite ?

 

Les commentaires de leur coach : Barbezieux vs PUYMOYEN « Avec Olaf, Enzo, Nolhan, Clémence, Alexis, Adèle, Mathis et Lanis.2 à 4 (quart temps) 17 à 38. 1ere défaite de la saison pour nos petits orange avec un effectif accueillant des jeunes joueurs prometteur. Nos petits lutins sont tellement nombreux et motivés que l’on pourrait prochainement ouvrir une deuxième équipe :) »

 

Les minimes enchaînent et s’imposent devant GSABB, mais ne savent pas conserver le goal average malgré une avance de 20 points dans le dernier QT. Bravo à Tom qui a prouvé que la valeur n’est pas forcément une question de taille .Victoire 71/61.

 

Les cadets en même temps remportent une large victoire au LCB 105/43 et les benjamins à l 'ABC avec Cédric  34/29.

 

Les seniors filles devant St Sornin à Jean Moulin démarrent doucement (10/10) mais vont gagner les 3 autres QT 15/8, 13/5, 15/4 pour une victoire 53/27. Un groupe capable de conclure sous les paniers ou en tir longue distance.

 

Les seniors après un long voyage arrivent à St Maixent à 8. Apres avoir dépassé les 20 points d’avance dans le 3éme QT, ils vont se relâcher dans le dernier pour s’imposer 70/61. Cela faisait de nombreuses saisons que le BBB n’avait pas eu un score aussi favorable de victoires à 1 match de la trêve (6 V / 2D). Dernier match de l’année samedi prochain à Châtellerault

Les seniors B ont souffert sur le plancher de MESNAC ce dimanche en s’inclinant de 40 points.

 

N’oublions pas la venue du Père Noel Vendredi 18 à 17h   et ses baskets pour participer aux jeux proposés.

ce site a été créé sur www.quomodo.com