Pas de vacances pour les jeunes basketteurs charentais.

Les 18, 19, et 20 avril, le club de Jarnac a mis à disposition du comité Charente de Basket ses installations afin de permettre de finaliser la préparation technique des sélections départementales en vue du Tournoi Inter Comité (TIC) 2004.



Nicolas Dussaulx CTF, Jérémy Biteau (La Couronne Basket), Bastien Jacquillard (ASBB Soyaux) et Stéphane Rossignol (BC Puymoyen) ont encadré durant ces 3 Journées 8 filles et 11 garçons (nés en 2004) sélectionnés parmi tous les clubs Charentais et venant de Cognac, Soyaux, La Couronne, Puymoyen, Valechel, Grande Champagne et Jarnac.



Ce stage conclut une année et demie de préparation à raison 2 dimanche matin par mois. Au cours de cette année et demie, les responsable ont pu voir tous les jeunes de cette classe d’âge afin de retenir les meilleurs éléments pour composer les équipes représentant le Charente lors des tournois Inter-Comités au sein de la ligue Poitou-Charentes.

 


Tous ces jeunes auront à cœur de défendre les couleurs du département face aux équipes de la Vienne, Charente-Maritime et Deux-Sèvres le 5 juin prochain à Cognac lors du TIC.

Ce TIC 2004 est la première étape des rencontres inter comités et sera suivi l’an prochain du tournoi qualificatif pour le Tournoi Inter-Zone (zone ouest).



Réservé d’ores et déjà votre 5 juin pour venir les encourager au complexe des Vauzelles, ils et elles comptent sur vous.

ce site a été créé sur www.quomodo.com